FEBE Elements Awards 2023 - Découvrez les projets lauréats

Les FEBE Elements Awards, le rendez-vous annuel incontournable pour le secteur du béton préfabriqué, ont été remis le 30 novembre au Skyline Park à Izegem. L'événement a suscité l'intérêt de plus de 200 professionnels du bâtiment.

Le secteur a récompensé les projets les plus inspirants dans cinq catégories : Precast in Buildings, Precast in Structures, Precast in Landscape, Precast in Infrastructure et Outstanding Precast. Les projets ont été évalués en fonction de leur durabilité, de leur esthétique, de leur fonctionnalité et de leur caractère innovant.

Les projets lauréats de cette année sont tous des exemples de solutions de construction innovantes et de haute qualité, allant de structures architectoniques audacieuses à des éléments parfaitement intégrés dans le paysage. Ils démontrent de manière indiscutable la polyvalence de l'industrie du béton préfabriqué et l'engagement envers la réalisation de constructions durables et respectueuses de l'environnement.

Le jury était composé d'experts éminents du monde de la construction. Ils ont nominé trois projets pour chaque catégorie, parmi lesquels l'un a été choisi comme vainqueur de la catégorie.
Les lauréats des FEBE Elements Awards 2023 sont :

Le public a attribué de manière convaincante le prix du public au projet Q-Residences d’Amsterdam.

Les FEBE Elements Awards sont une initiative de l’asbl FEBE, l'association professionnelle de l'industrie belge du béton préfabriqué.

Pour plus d'informations sur les FEBE Elements Awards et les projets lauréats, veuillez consulter le site web de l’asbl FEBE : www.febeawards.be.